Greenweez 2


Faire ses courses sur Internet : GREENWEEZ

 

Cet article concerne un site internet Bio (alimentaire et non alimentaire) qui vend du Vegan et un large choix de produits sains, cruelty free etc…

 

Pour commencer je ne suis pas sponsorisée par ce site, il s’agit uniquement d’un coup de cœur que je souhaite partager. 

Ce site me faisait de l’œil depuis un certain nombre de temps, et j’avais du mal à passer le cap… toujours peur avec les livraisons etc ! Après avoir lu un avis client super positif je me suis lancée.

Comme vous devez peut-être le savoir, je suis maman depuis un peu plus d’un mois d’une magnifique petite fille (la meuf super objective ;)). Les petites taches du quotidien sont moins simples. Il n’est pas toujours évident pour nous d’aller faire les courses, de s’occuper de la petite, le ménage, les lessives etc…

Du coup je me suis laissée tenter par ce site qui me fait gagner un temps monstrueux soyons clair! De plus il est beaucoup plus économique qu’une femme de ménage -_-.

Pour une première commande histoire de tester mon panier était de 29 euros (ça m’a permis d’avoir la livraison gratuite) pour la partie frais et du non frais pour bébé et moi.

Le site internet Greenweez 

Ce site existe depuis 2008 (soit presque 10 ans!) et propose plus de 30 000 produits bio, écologiques et bien être.Tu y retrouveras notamment les marques suivantes :

  • Cattier
  • Karethic
  • Dr bronner
  • Coslys
  • Welada
  • Acorelle
  • Lavera
  • Douce nature
  • et bien d’autres

Ce qui est très important également pour moi, il s’agit d’un site avec une certaine éthique, il faut savoir qu’ils reversent une partie de leur bénéfice à des associations internationales qui œuvrent pour l’environnement!

Mon expérience 

J’ai passé commande le 29/06 en fin d’après midi. J’ai utilisé un code promo trouvé sur internet pour une première commande « GSTART » 18% dès 99 euros de commande.

Le colis est séparé en deux parties :

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Les produits frais (livré par chrono fresh, gratuit a partir de 29 euros) 

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Les produits non frais (frais de port payé 5,30 euros pour être livré contre signature chez moi)

 

J’ai été livré le 04/07 pour les deux colis. La livraison au top du top, ils sont venus jusqu’à ma porte et le livreur de chronofresh m’a même appelé  avant.

Contrôle des colis

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Produits frais :

Dans le mail ils indiquent de bien vérifier le contenu du colis et l’emballage avant de signer. Le livreur à patienté le temps que j’ouvre le colis très bien fermé.

A l’intérieur j’ai 4 gros papiers bulles au dessus  qui protège plus que correctement les produits, il y en a également sur chaque coté du colis y compris en dessous.

Je contrôle le nombre de produits par rapport à la facture , et là il manque un produit je regarde et déception la pizza Vegan qui me donnait tant envie :(.

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Produits non frais :

Le colis est bien emballé et scotché et une bande fragile est mise dessus.

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A l’ouverture du colis idem 3 papiers à grosses bulles sur le dessus. Pour les produits non frais, je n’ai pas commandé d’alimentaire, mais des produits soins et bien être avec une majorité pour bébé.

Tous les produits liquides sont renforcés avec un scotch épais pour éviter les fuites. Dans le colis, le seul produit en verre que j’ai commandé est renforcer également. Rien est abîmé.

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Dans le colis, le seul produit en verre que j’ai commandé est renforcer également. Rien est abîmé.

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Je devais recevoir le colis de non frais le 6 mais je l’ai reçu deux jours avant donc super contente!

En ce qui concerne le SAV

Au vue de mon produit manquant, je regarde pour contacter le SAV, chose que je déteste faire. Je me vois déjà attendre des heures au téléphone pour râler pour une malheureuse pizza…

En allant sur le site je vois un numéro de téléphone pour les appels mais ils reprennent à 14 et il est 13h30, un autre numéro de téléphone pour Whatsapp, et de quoi laisser un message écrit sur le site. J’hésite et finalement je passe par Whasapp en me disant on va JAMAIS me répondre! Et le j’ai une réponse instantanée, on me prend en charge je donne donc mon numéro de commande et répond aux questions. J’envoie même une photo du colis pour montrer ma bonne foi mais la personne me dit que ce n’est pas nécessaire et là un mail arrive pour me signaler que je suis remboursée du produit (la pizza Vegan).

En 3 min chrono c’était réglé. Je crois que c’est le SAV le plus efficace que j’ai connu pour le moment. Je suis FAN du fonctionnement avec Whatsapp, je trouve ça vraiment génial et pratique ! Tu n’as pas besoin de rester pendu en ligne en raconant ta vie etc… là tu écris ton problème envoie ton numéro de commande et tu converses tranquillement.

Perso bébé commençait a pleuré quand je l’ai fait et j’ai du l’allaiter, quand je suis au téléphone je dépose je mets sur haut parleur je m’excuse pour le bruit etc… là ni vu ni connu j’étais sereine et tout a été réglé très rapidement!

Je commanderais de nouveau sur ce site à coup sur dans 15 jours je pense environ, je vous ferais de nouveau un retour sur les réseaux snap et insta!

N’hésite pas à partager les sites sur lesquels tu fais tes courses bio en commentaire!

 


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2 commentaires sur “Greenweez